Service après-vente

Bienvenue sur la page du service après-vente d’ArteVino. Nous vous conseillons volontiers sur vos futures commandes et répondons à toutes vos questions. Si vous ne pouvez pas trouver les éléments ci-dessous, alors prenez contact avec nous.

Commander et payer

Commander par le biais de la boutique en ligne ArteVino est sûr et simple selon 10 étapes:

  1. Choisissez la cave à vin que vous voulez acheter et cliquez sur le panier.
  2. Choisissez “commander”.
  3. Contrôlez votre commande et choisissez encore une fois votre commande. A noter:
    1. Vous pouvez choisir si vous vous voulez commander en tant que particulier ou une société.
    2. L’adresse de facturation et de livraison sont différentes? Les deux adresses peuvent être intégrées.
  4. Choisissez “suivant”.
  5. Vous pouvez choisir le mode de paiement pour votre commande. Les options sont:
    1. Carte bancaire ou contant : vous payez à la livraison.
      1. Veuillez noter que si vous payez par carte bancaire, vous devrez peut-être augmenter votre plafond journalier. N’oubliez pas de prendre contact avec votre banque à ce sujet.
      2. Si vous désirez payer en en espèces, veuillez noter que nos livreurs n'acceptent pas les billets de 200 € et de 500 €.
    2. Bancontact : paiement par votre propre banque.
    3. Virement bancaire : paiement après réception de la facture.
  6. Choisissez une option et cliquez sur “suivant”.
  7. Votre commande vous est présentée. Contrôlez si toutes les informations sont correctes. Cochez ensuite la casse "Je déclare avoir lu toutes les conditions générales et être d’accord avec celles-ci.".
  8. En cliquant sur la confirmation, votre commande sera définitive.
  9. Vous recevez dans quelques minutes par mail une confirmation de la commande.
  10. Vous recevez dans les 24 heures un message d’informations sur le délais de livraison et d’installation.

Délais de livraison et livraison

  1. Délais de livraison : La plupart des modèles sont disponibles directement en stock. Si vous avez choisi un produit qui n’est pas (plus) directement disponible, alors nous vous informons dans les 24 heures sur le délai de livraison.
  2. Livraison : Le prix des caves à vin inclus la livraison jusqu’au premier seuil au rez-de-chaussée. La cave est livrée dans son emballage de livraison.
  3. L’installation : Pour le tarif de € 65,00, nous plaçons votre cave en rez-de-chaussée. Nous vous expliquons le fonctionnement de la cave à vin et nous récupérons l’emballage de livraison. L’installation au 1e étage coûte € 120,00 (il doit être accessible par un escalier).
  4. Encastrer : nous n'encastrons jamais d'armoires à vin, pas même les modèles spécialement conçus pour l'encastrement. Veuillez consulter votre fournisseur de cuisine ou votre architecte d'intérieur.
  5. En Belgique : nous livrons et installons exclusivement en Belgique.

Garantie et entretien

Nous vous donnons 2 ans de garantie sur les caves à vin ArteVino. Si vous rencontrer un problème dans les 2 ans, vous pouvez prendre contact avec nous et nous le résolvons gratuitement. S’il s’avère qu’il y a un problème après la période de garantie, vous pouvez naturellement toujours prendre contact avec nous. ArteVino est fabriqué par le groupe EuroCave; EuroCave Nederland BV prend à sa charge tous les services après-vente.

  1. Entretien: les caves à vin ArteVino ne nécessitent pas d’entretien.
  2. Réception d’une cave défectueuse: vous devez nous prévenir dans les 14 jours. Nous nous assurons que le problème soit réglé dans le plus vite possible.
  3. Cave à vin défectueuse pendant la période de garantie: informez nous d’un problème et nous pourrons le résoudre, le plus rapidement possible, sans coût* supplémentaire.
  4. Cave à vin défectueuse hors de la période de garantie: informez nous d’un problème et nous pourrons vous donner une indication de prix pour la réparation de la cave à vin. A vous de choisir si vous voulez que l’on vous la répare.  

*Sélectionnez ici les conditions de garantie

Renvoie de la cave à vin

Si vous voulez renvoyer le produit après réflexion, vous devez le faire dans les 14 jours après la livraison. La cave à vin n’a pas été utilisée et elle doit être dans son emballage original et naturellement pas endommagée. Vu les dimensions, le service de transport d’EuroCave se chargera du transport même de la cave à vin. Les coûts seront à votre charge. Le montant de l’achat vous sera versé dans les 10 jours sur le compte en banque de votre choix.

Si vous choisissez de renvoyer la cave à vin par vos propres moyens, assurez-vous quelle soit transportée à la verticale. C’est peut être inutile de le mentionner, mais les coûts et la responsabilité du transport, sans endommagement, sont à votre compte.

Déclaration du droit privé

Le site est édité par EuroCave Nederland BV, Prof Eykmanweg 5, 5144 ND à Waalwijk (Pays-Bas). Nous sommes immatriculés au Registre de Commerce et des Sociétés sous le numéro 18128894. Notre numéro de TVA pour la Belgique est 0552.667.297.

  1. A chaque visite sur notre site, le serveur ne reconnait en aucun cas votre nom de domaine et votre adresse e-mail.
  2. Après une visite sur notre site, nous gardons:
    1. votre adresse e-mail.
    2. le nom du domaine des autres sites que vous avez consultez pour accéder à notre site.
    3. toutes les informations qui ont rapport à la page que vous avez consultez sur notre site.
    4. toutes les informations que vous nous avez données bénévolement.
  3. Ces informations seront utilisées pour améliorer le contenu de notre site internet et pour usage interne.
  4. Nous utilisons des cookies sur notre site internet.
  5. Si nous vous fournissons des données ou que vous en recevez de notre site, nous utilisons toujours les codes techniques en vigueur dans le secteur IT. Nous avons intégré les modes de sécurité nécessaires pour qu’aucune perte, qu’aucune utilisation abusive ou qu’aucun changement d’information ne surviennent sur notre site.

Avez-vous des questions au sujet de la déclaration du droit privé, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Salle d'exposition

  • La salle d'exposition est ouverte seulement sur rendez-vous.
  • Stationsplein 1
    2880 Bornem

    Téléphone: 03 808 12 42
    E-mail: info@eurocave.be

Horaires d’ouverture

Salle d'exposition
vendredi & samedi:
9h00 à 18h30

Office
lundi - samedi:
9h00 à 17h30

Méthodes de paiement

méthodes de paiement

 map BE